750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
4 février 2019

Détox verte, un jus rafraîchissant et stimulant pour le foie

Bonjour à tous!
Me voici en pleine phase de jus avec mon extracteur à jus reçu de mon partenaire mon magasin général* et mon livre "Bar à jus" reçu de mon partenaire Natura Sense*. Oui, j'avoue, j'ai vraiment été gâtée!
Et donc, je vais essayer de vous en faire profiter également!
Je commence par une recette pour laquelle j'avais tous les ingrédients à portée de main sauf le céleri.

detox verte (6)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 2 verres:
2 pommes
1/2 concombre
1 branche de céleri (pas mis)
1cm de gingembre*
3cm de tige de brocoli
1/2 petit citron avec la peau
4-6 glaçons
1cc de guarana blanc* (perso)

detox verte (0)

detox verte (1)

detox verte (2)

detox verte (3)









Réalisation:
Laver les fruits et les couper afin qu'ils ne soient pas trop gros pour la centrifugeuse.
Passer tous les ingrédients, à la centrifugeuse, sauf le guarana.
Ajouter ce dernier dans le jus et mélanger.
Répartir ensuite dans 2 verres, avec glaçons.

detox verte (5)

detox verte (4)

detox verte (7)


NB: Les tiges des brocolis sont plus nourrissantes, mais vous pouvez également utiliser les fleurs.
Ce jus est riche en vitamine C et en minéraux tels que le folate, calcium, potassium, phosphore et fer.

Le Guarana Blanc en Poudre est un puissant énergisant, qui va vous permettre de tenir toute une journée sans fatigue et bien plus.


Je n'ai pas mis de céleri car je n'en avais pas.
La prochaine fois, je mettrai moins de concombre car le goût reste trop prononcé pour moi.

Il est toujours conseillé de rincer rapidement tous les outils sous l'eau chaude afin de ne pas avoir la surprise de déchets collants...

Mes partenaires utiles pour cette recette:

mon magasin général (2)


Alfred Clouet

le comptoir de Toamasina

 

natura sense

 






Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà justement ce qu'il me faut en ce moment et c'est si joliment présenté comment ne pas succomber ??
Répondre
P
tu pense que je peut la faire avec un blender ?<br /> <br /> merci bisous bisous
Répondre
L
...bonjour miam...<br /> <br /> <br /> <br /> voilà un jus très nourrissant....bien pratique un extracteur à jus....! ici c'était brouillard et pluie auj....pas très jojo..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
C
j'adoore ce genre de jus .. tu m'en fait un j'arrive! bisous
Répondre
E
Quelle bonne idée, c'est faire le plein de vitamines, bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité