750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
11 décembre 2018

Barre énergétique aux baies des incas, goji et linette, vegan

Bonjour à tous!
Par le froid et l'humidité qui nous enveloppent, quoi de mieux qu'une petite tranche d'énergie?
Toujours un bon mélange entre fruits secs et séchés.

barre énergétique incas goji linette (7)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 10 tranches:
30g baies des incas (physalis)
10g baies de goji*
25g de figues séchées
35g de noisettes*
15g de linette*
1cc de spiruline*
1cc d'huile de coco*

barre énergétique incas goji linette (1)

barre énergétique incas goji linette (2)

barre énergétique incas goji linette (3)

barre énergétique incas goji linette (4)









Réalisation:
Placer les baies, figues, noisettes, linette et spiruline dans le bol du mixer et mixer le tout.
Débarrasser et ajouter l'huile de coco afin de bien amalgamer le tout.
Former un boudin, filmer et laisser durcir 1heure dans le frigo.
Enlever le film et couper en tranches.

barre énergétique incas goji linette (5)

barre énergétique incas goji linette (6)


NB: Pour l'ajout de l'huile de noix de coco, ajoutée solide, c'est à vous à juger la quantité pour que le tout soit bien amalgamé.
Des petites tranches qui peuvent être dégustées au ptit déj mais aussi à n'importe quel moment de la journée!


Mes partenaires utiles pour cette recette:

mesépices

linette (1)

Dewthilina

 

spirul'in vosges

 

la patelière

 

albal













Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est l'idéal pour un plein d'énergie de grand matin!
Répondre
H
Très belle barre, mais par quoi remplacer la figue (pas de datte)
Répondre
G
Voilà de jolies barres pleines d'énergies pour se booster avec le froid qui est tombé<br /> <br /> C'est un peu une base de granola quand je vois les ingrédients <br /> <br /> J'y songerait la prochaine fois <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Hum le plein d'énergie pour cette période ou on a tendance a trainer. Bisous
Répondre
I
C'est une belle aventure culinaire ! J'aime bien associer des graines et autres...Bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité