750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
28 août 2018

Moelleux saveur citron de LA PATELIERE

Bonjour à tous!
Mon cher partenaire LA PATELIERE* m'avait envoyé une préparation de moelleux au citron (entre autres bonnes choses!).
Et je me suis dit que c'était une excellente idée à proposer à mes hôtes pour leur petit déjeuner puisqu'ils ont toujours beaucoup de choses sur la table, dont une pâtisserie.
J'ai respecté scupuleusement les consignes (très difficile pour moi!), j'en ai même oublié de saupoudrer un peu de sucre glace...
Ce gâteau est vraiment moelleux à souhait et le petit goût de citron est juste parfait!

moelleux au citron (8)


Préparation: 5min
Cuisson: 30min
Ingrédients pour 8 personnes:
Une préparation pour moelleux saveur citron de LA PATELIERE*
3 oeufs
125g de beurre fondu

moelleux au citron (2)

moelleux au citron (3)

moelleux au citron (5)

moelleux au citron (4)









Réalisation:
Dans un saladier, verser la préparation du moelleux saveur citron et faire un puits.
Verser les oeufs, le beurre fondu et mélanger au fouet jusqu'à obtenir une texture lisse et homogène.
Débarrasser la pâte dans un moule et enfourner dans un four préchauffé à 150° pendant 30min.
Laisser refroidir sur une grille avant de démouler.

moelleux au citron (6)

moelleux au citron (7)

moelleux au citron (9)


NB: on ne peut pas faire plus simple et en plus, c'est vraiment très bon!!
J'ai utilisé un moule de 22cm de diamètre, il est écrit 24cm...

Mon partenaire utile pour cette recette:

la patelière


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super pratique et ce doit être bien bon!
Répondre
M
Rhôôôôô J'en veux!
Répondre
L
...bonjour miam...<br /> <br /> <br /> <br /> il semble très appétissant ce gâteau à saveur citron....! tes hôtes sont gâtés......<br /> <br /> <br /> <br /> bonne dégustation..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
E
Il a une superbe couleur ce gâteau, bisous
Répondre
M
Un gâteau bien appétissant ! Ça peut toujours dépanner d'avoir ce genre de préparations en stock.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité