750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
14 juin 2018

Un amuse bouche en double vague de fromage et betterave rouge

Bonjour à tous!
Cela fait déjà un petit moment que j'ai laissé mon partenaire pretagarnir* de côté, mais ce n'est que pour mieux revenir!!
J'ai reçu des amuse-bouches "double vague", un amuse-bouche très original car il permet de réunir 2goûts différents séparés visuellement et gustativement ou non, à vous de voir comment vous l'enfournerez!
J'ai choisi la betterave rouge et le fromage, d'un côté une préparation et de l'autre non. D'un côté une couleur flashy et de l'autre non.

pag apéro (3)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 6 doubles vagues:
6 duobelles*
1/2 betterave rouge cuite
1cs de ricotta
1cs de mascarpone
1 pincée de fleur de sel*
poivre blanc de Kampot*
1 fromage d'apéro en fagotin (genre ICI*)
moutarde à l'ail des ours*
ciboulette ciselée

Réalisation:
Dans un bol, placer la betterave rouge en morceau, le mascarpone, la ricotta, la fleur de sel, le poivre et mixer.
Vérifier l'assaisonnement.
Couper le fromage choisi en tranches de même dimension que les duobelles.
Sur la 1° partie des duobelles, placer 1cc de crème de betterave, garnir de ciboulette ciselée.
Sur la 2° partie des duobelles, placer une tranche de fromage, garnir d'une pointe de moutarde à l'ail des ours.
Réserver au frigo jusqu'au moment de servir.

pag apéro (2)

pag apéro (4)

pag apéro (5)


NB: Un apéro rapidement préparé et qui peut se garder longtemps jusqu'au moment de servir.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

mesépices



rivesaline

pretagarnir logo

 

alélor






Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles petites bouchées, merci pour ta recette.
Répondre
P
c'est magnifique bisous
Répondre
L
Une très jolie présentation ! Bonne idée avec ces couleurs et ces goûts : ça devait être bien bon ! Bisous
Répondre
P
Humm voilà qui doit être extra miam<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ces mini vagues sont très originales et ouvrent de belles perspective ! Ton idée de garniture est très sympa.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité