750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
6 mai 2018

ZICHEF et JOURNAL DES FEMMES

Bonjour à tous!
Lorsque Mariana de JOURNALDESFEMMES* m'a contactée pour me dire que j'étais l'heureuse gagnante du mois et que j'avais gagné une plancha céramique e.zichef*, j'étais aux anges!
Ma première plancha, en cadeau, que rêver de mieux?

cado (4)



Une plancha vraiment géniale, même mon mari le dit! Elle peut se poser partout à l'intérieur comme à l'extérieur car elle aspire les fumées!!
Pas très facile de faire la photo qui montre ce que j'écris mais si vous regardez bien à gauche on voit la fumée et à droite, rien!

planch (2)

planch (3)

















Elle est dotée d'un ventilateur intégré, qui fait certes, un peu de bruit aigu..., mais qui a l'avantage de ne pas laiser la fumée envahir votre cuisine.
Elle possède 2 grandes plaques de cuisson en finition céramique, un matériau non toxique.
Grâce à une répartition plus rapide et homogène de la chaleur, les aliments cuisent plus vite.
Elle se nettoie très facilement!

plancha (1)

Je remercie Mariana de JOURNALDESFEMMES* pour ce joli colis qui arrive à point avec les beaux jours!

téléchargement (2)

images


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca m'a l'air super! Veinarde.
Répondre
E
Bravo ma ponpon!!!! Elle est super cette plancha et bien pratique avec son système de ventilation en effet, avec les beaux jours qui s'installent tu vas t'en servir et bien en profiter, gros bisous, bon lundi 😗
Répondre
S
FELICITATION BRAVO
Répondre
A
Félicitations noêl avant l'heure, ça promet une belle cuisson et délicieux mets. Bisous
Répondre
I
Wouawww tu es super chanceuse...félicitation ! Une très belle plancha qui vas te permettre de réaliser de bons petits plats pour cette belle saison qui arrive. C'est parfait pour l'été<br /> <br /> Bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité