750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
15 mars 2018

Thon basquaise

Bonjour à tous!
Aujourd'hui une recette toute simple grâce à mon partenaire HIZKETA* qui m'a envoyé, entre autres, du thon basquaise*.
Ce thon est cuisiné à la basquaise de façon traditionnelle avec des produits naturels.
Le morceau de thon est vraiment bien gros et la sauce qui l'accompagne est délicieuse.

thon à la basquaise (5)

Préparation: 5min
Cuisson: 5min
Ingrédients pour 2 personnes:
1 bocal de thon basquaise de Hizteka*
2 portions de nouilles instantanées Ayam*
fleur de sel Espelette*
ciboulette ciselée

Réalisation:
Verser le contenu du bocal dans une petite casserole et réchauffer à feu doux tout en surveillant.
Pendant ce temps, cuire les nouilles dans l'eau bouillante pendant 3, 4min. Egoutter.
Servir le thon basquaise sur un lit de nouilles parsemé de ciboulette finement ciselée et d'un peu de fleur de sel Espelette.

thon à la basquaise (1)

thon à la basquaise (4)

thon à la basquaise (7)

 

Mes partenaires utiles pour cette recette:

ayam


hizketa

 

rivesaline




Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miammm
Répondre
C
cela doit être très bon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Un plat qui peut plaire a coup sûr chez moi, ça donne envie de s'inviter chez toi. Bises
Répondre
I
Certains jours lorsque l'on n'a pas toujours beaucoup de temps ou l'envie de cuisiner, c'est bien pratique de pouvoir utiliser de bons produits déjà prêts.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle assiette <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité