750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
4 mars 2018

SQUIZ: les gourdes réutilisables.

Bonjour à tous!

Je vous présente un nouveau partenaire: SQUIZ*.

Aussi pratiques que les gourdes de compote jetables mais bien plus économiques, ludiques et écologiques, les Squiz réutilisables permettent aux familles de concilier encas nomades et consommation responsable.
Destinées à tous les âges (bébés, enfants, ados, adultes), elles se remplissent de recettes faites maison ou achetées en grand format et s’emportent partout. Réutilisables en moyenne 50 fois, elles permettent de varier goûts et saveurs, tout en réduisant ses déchets considérablement.

DSCN4561

DSCN4562

 

ÉCOLOGIQUE ET RESPONSABLE DE A À Z

 Impact environnemental minimum, impact sociétal maximum, voilà les 2 critères à la lumière desquels nous avons pensé toute la conception des Squiz (choix des matériaux, fabrication, conditionnement) et les relations avec tous nos partenaires d’un bout à l’autre de la chaine… jusqu’à vous, notre client final, à qui nous voulons garantir le produit le plus sain et de la plus haute qualité possible !

MATÉRIAUX 100% EUROPÉENS

Les Squiz sont faites de plastiques recyclables exclusivement fabriqués et imprimés en Europe (Italie, Allemagne, France). Ces plastiques sont naturellement garantis sans PVC ni BPA (conformément à la loi Nº2010-729). Elles sont conditionnées dans une pochette qui est elle-même réutilisable et fabriquée entièrement en France avec un film plastique en polypropylène recyclable, une alternative écologique au PVC.

DSCN4564

FABRICATION SUISSE

Gage de qualité bien sûr, la fabrication en Suisse nous permet aussi de minimiser notre empreinte carbone : d’un bout à l’autre de leur chaine de production, les Squiz voyagent très peu !

CONDITIONNEMENT EN FRANCE DANS UN ESAT

Les Squiz sont emballées, à quelques kilomètres de notre siège social dans les Yvelines, par l’Etablissement et Service d’Aide par le Travail Gustave Eiffel : un établissement associatif qui propose un épanouissement par le travail et un accompagnement social à des personnes en situation de handicap.

LOGISTIQUE LOCALE

Les Squiz partent ensuite dans une entreprise d’insertion voisine qui prend en charge tous les envois vers les clients : EBS Espéranceest une coopérative à but socio-économique, qui lutte contre l’exclusion par la création d’emplois durables.

DSCN4568

DSCN4569

DSCN4570



Merci à SQUIZ* pour cette belle gourde jetable, économique, écologique et ludique!

squiz

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore le concept dire que c'est une gourde de compote par goûter d'école chez nous depuis la maternelle ! J'en ai un en fin de primaire et un en début de collège autant te dire que si j'avais su que cela existait !!! Merci pour les infos et le lien
Répondre
C
C'est très pratique!<br /> <br /> Si j'avais connu ça lorsque mes enfants étaient petits, je les aurais utilisés!
Répondre
S
Merci pour cet article enthousiaste ! On est bien contents que nos petites gourdes réutilisables soient adoptées chez vous pour emporter vos préparations maison et réduire vos déchets !<br /> <br /> Squizement vôtre
Répondre
C
C'est très sympa pour partir en voyage avec un bon jus maison!<br /> <br /> Merci pour l'info, je vais voir leur site.
Répondre
P
Voilà qui serait très pratique pour mes loulous ou même pour moi ou mon mari. Un super partenariat <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité