750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
14 octobre 2017

Rivesaline: algue et sel de mer à l'île de Ré

Bonjour à tous!
Rivesaline*, un nouveau partenaire qui fait rêver puisqu'il habite sur l'île de Ré, à la Couarde sur Mer.
Une boutique en ligne qui va du sel marin gris au caramel, en passant par la fleur de sel, la salicorne, les graines de maceron...

79-thickbox_default


Et j'ai reçu des pâtes artisanales bio aux oeufs à la laitue de mer.

180-thickbox_default



Merci à Jana de Rivesaline* pour ces pâtes tout à fait inédites pour moi.

unnamed (2)


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de découvertes pour moi ma ponpon , bisous !
Répondre
C
Bon dimanche
Répondre
C
Des pâtes à la laitue de mer, je ne connais pas.<br /> <br /> Merci pour cette découverte. je vais aller faire un tour sur leur site.
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette marque <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Superbe, une magnifique boutique!!! Bisou, bonne soirée toute douce!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité