750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
1 septembre 2017

Saucisse et penne sauce tomate

Bonjour à tous!
Un plat facile à réaliser, inspiré d'une recette d'Illico Fresco* où les saucisses sont cuites en tranches, ça change!
Je n'apprécie pas trop les saucisses mais en morceaux cuits de cette manière, c'est vraiment délicieux!
Avec un reste de pâtes penne, une sauce toute prête Ederki, le repas est prêt en 10min!

penne saucisse tomate fane oignon (6)

Préparation: 4min
Cuisson: 6min
Ingrédients pour 2 personnes:
150g de pâtes cuites (penne)
2 saucisses
3cs de sauce tomate Ederki*
ail de mon frigo*
mix spaghetti de mon frigo*
2 fanes d'oignons
huile d'olive
parmesan*

Réalisation:
Laver et émincer les fanes d'oignons.
Dans un wok, les faire revenir dans un peu d'huile
Couper les saucisses en tranches et les ajouter aux fanes d'oignons. 
Laisser cuire 3min à feu assez vif tout en mélangeant.
Ajouter la sauce tomate, un peu d'ail, de mix spaghetti, mélanger et poursuivre la cuisson à feu modéré, pendant 3min.
Servir avec un peu de parmesan, des feuilles de basilic et des quartiers de petites tomates en déco.

penne saucisse tomate fane oignon (4)

penne saucisse tomate fane oignon (5)

Mes partenaires utiles pour cette recette:

ederki

Alfred Clouet

magnépices

 








Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellent
Répondre
L
bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> je te vole une autre bouchée en passant...;) Merci...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Une bonne idée aussi, mais avec des merguez peut être ? gros bisous ma ponpon!
Répondre
P
Un excellent plat qu'il me plairait de déguster.
Répondre
L
Un petit plat qui réjouirait ma tribu... Très appétissant ! Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité