750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
15 juillet 2017

Kikkoman

Bonjour à tous!
Un partenariat renouvellé, cela fait toujours très plaisir.
Et revoici KIKKOMAN*, avec un bon colis que voilà:

kikkoman (3)

Un assaisonnement au vinaigre pour riz à sushi*: un vinaigre que j'adore!

Une sauce soja sushi & Sashimi*: Cette spécialité un peu plus douce que la sauce soja naturellement fermentée classique de Kikkoman se marie très bien avec le poisson cru. Son goût sucré-salé s’harmonise parfaitement avec le wasabi.

Une sauce Teriyaki aux graines de sésame*: Une sauce nouvelle!
Une sauce qui se distingue par un goût naturel de noisette qui la rend idéale pour accompagner aussi bien les viandes, volailles et poissons que pratiquement toutes les variétés de légumes. 

 


Le saviez-vous?

Le nom de KIKKOMAN* a une signification particulière, comme beaucoup de noms d’origine japonaise. « Kikko » signifie carapace de tortue et « man » veut dire 10 000. Selon une légende japonaise, les tortues vivent 10 000 ans et elles sont symbole de bonheur, de succès et de longue vie. Autant de valeurs prisées par toute entreprise ! C’est de cette idée que sont nés il y a bien longtemps le nom de « KIKKOMAN* » et le logo de la marque. Son hexagone caractéristique représente une carapace de tortue stylisée, accompagnée du caractère japonais Kanji qui veut dire 10 000, symbolisant ainsi l’alliance entre « tradition » et « innovation ».

Je remercie Ophélia de KIKKOMAN* pour sa confiance renouvellée et ce bon colis reçu.

kikkoman

images

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est un produit présent sur nos étals. Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
...bonjour miam...<br /> <br /> <br /> <br /> beau symbole pour la tortue...!je vais m'en mettre une au cou..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ici la pluie alterne avec le soleil...chacun son tour de régner dans le ciel...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ce ne sont pas des statues d'animaux...dans notre vision et coeur, ils sont vrais...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly cc
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité