750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
12 juillet 2017

Biologiquement.com

Bonjour à tous!
J'ai enfin reçu mon colis gagné au concours organisé par Passiflore, passion d'Hellyane*, un colis envoyé par BIOLOGIQUEMENT.COM*.
Et je suis contente d'avoir attendu car quel colis!
Voyez plutôt:

DSCN2176


Il y avait 
500g de baies de Goji*!!!!

DSCN2177

Véritable concentré d'énergie, le Goji, fruit de longévité utilisé depuis des millénaires par la médecine traditionnelle tibétaine, est riche en minéraux et oligo-éléments. Il favorise la digestion, ainsi que le traitement des toxines et nutriments. Il accroît la vitalité et aide à lutter contre les affaiblissements physiques et psychologiques. Riche en antioxydants, le Goji lutte contre le vieillissement prématuré de nos cellules.

Excellent complément alimentaire du sportif, le Goji est conseillé pour les efforts physiques
de longue durée, il aide à la perte de poids et stimule la libido.
Consommez 20 à 30 g par jour (creux de la main), nature, mélangé à du yaourt, du muesli, ajouté à différents plats chauds, trempé dans du thé ou des jus de fruits.
SANS GLUTEN.
Je me sens rajeunir!



Baomix poudre*:

DSCN2178

– Aide à la perte ou à la prise de poids naturellement
– Contre les douleurs articulaires et l'arthrite
– Anti inflammatoire naturel puissant
– Aphrodisiaque naturel pour les hommes
– Aide à la biosynthèse des hormones (stéroïdes), des tissus conjonctifs et des neurotransmetteurs
– Aide à la concentration
– Aide à relativiser et à reprendre confiance en soi
– Favorise la production de collagène
– 3 fois plus de calcium que le lait
– 10 fois plus de vitamine C que l’orange
– Riche en antioxydants, anti-âge
– L’acide ascorbique contenu naturellement dans Baomix augmente l’assimilation et la biodisponibilité du calcium et du fer

Gélules de Ginkgo Bio*, Gélules de Baies d'Açaï*, Gélules de Maca bio*:

DSCN2180






Feuilles de Graviola Corossol*:

DSCN2179












Je pensais avoir fêté mes 55ans, mais je me sens déjà toute rajeunie avec toutes ces merveilles!


Merci à BIOLOGIQUEMENT.COM* pour ce magnifique colis et à Hellyane* pour avoir organisé ce concours!

logo-biologiquement



Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce très beau colis, à toi les belles recettes<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Je reviens tout doucement vers les blogs que j'aime après mes 3 semaines d'absence.<br /> <br /> Belle fin d'après-midi.<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
P
Bonne utilisation de tout ceci.
Répondre
D
Bravo pour ce beau colis..
Répondre
G
superbe colis reçu pour ce concours félicitations a cette personne pour ce bel envoi<br /> <br /> excellent après-midi pluvieux bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité