750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
10 juillet 2017

Azaïs-Polito, conserverie artisanale

Bonjour à tous!
Un bon colis venant de chez AZAÏS-POLITO*.

AZAÏS-POLITO*, Conserverie Familiale et Artisanale de plats cuisinés de Poisson est aujourd’hui Connue et Reconnue pour la Qualité de ses produits qui sont devenus incontournables dans un panier de produits du Terroir du Languedoc-Roussillon.

Cette entreprise Familiale est aujourd’hui la dernière conserverie de la Ville de Sète, premier port de pêche de la Méditerranée où elle fût fondée en 1963 par deux vieilles familles de fabricants Sétois. En épousant en 1945, Georges AZAIS célèbre Mareyeur Sétois et fondateur de la Criée de Sète, Lisette POLITO fit entrer sa Famille de fabricant de pâtes dans le Monde du Poisson...

Mon colis que voici:

DSC_0012


Où il y avait de l'aïoli aux oeufs frais*:

DSC_0013

Une sauce typiquement méridionale, l'Aïoli a depuis toujours sa place parmi les produits les plus renommés de notre terroir. 
Il est l'accompagnement inconditionnel des meilleurs produits de la mer.
Fabriqué avec des matières premières de premier choix. 

 


2 sauces américaines*:

DSC_0014

Cette sauce est prête à consommer chaude, elle doit son nom et sa recette à un grand chef Sétois exilé à Chicago.
Liée au terroir local, c'est aujourd'hui une sauce mondialement connue qui s'harmonise délicieusement en général avec poissons et crustacés.
Fabriquée avec des matières premières de premier choix elle est parfumée aux aromates et au vin blanc du Midi.

2 bisques de homard*:

DSC_0015

Une Bisque de Homard très savoureuse, elle peut être utilisée en tant que Soupe ou bien en tant que Sauce.





Je remercie Morgane de chez AZAÏS-POLITO* pour m'avoir envoyé ce bon colis qui me fera voyager. Allez, je vous emmenerai aussi!

azaïs Polito


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super tu vas encore nous régaler<br /> <br /> Bises
Répondre
C
La chance ma ponpon, beau partenariat, bravo !!
Répondre
G
superbe colis reçu de ce partenaire<br /> <br /> excellent après-midi bizz
Répondre
M
Wow, c'est cool, quel magnifique colis! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
L
De quoi faire de jolis plats... :) Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité