750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
1 juillet 2017

La maison des Antilles

Bonjour à tous!
Aujourd'hui, un colis qui fait voyager!
LA MAISON DES ANTILLES*!

L’objectif de La Maison des Antilles: nous faire découvrir le meilleur des Antilles, à l'aide de nombreux producteurs des Antilles.
Tous ces produits antillais sont livrés chez vous.

guadeloupe-sainte.jpg

La Maison des Antilles est un site marchand qui propose des produits antillais alimentaires :
café, thé, rhum, punch et liqueur, boisson alcoolisée, boissons non alcoolisées (sodas, jus, sirop), épicerie salée antillaise, épicerie antillaise sucrée mais également des produits antillais non-alimentaires tels que : des bijoux, de l'artisanat, ...

Mon colis:

la maison des antilles

Avec une crème de coco* et du piment type Jamaîque moulu dit "bois d'Inde"*.

Je remercie la maison des Antilles pour ce voyage culinaire que je m'apprête à faire.

la maison des Antilles


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un joli partenariat, hâte de voir tes réalisations :) bisous et bon dimanche
Répondre
V
De chouettes produits, tu vas nous réaliser de belles recettes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Superbe, c'est merveilleux! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
L
Je connais le lait de coco qui permet de faire de bons plats.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
C
un bien bel envoi... tu vas nous cuisiner des merveilles avec!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité