750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
25 juin 2017

T pour Thé

Bonjour à tous!

Un p'tit colis avec du thé venant de T POUR THE*

La maison T POUR THE* est le point de rencontre entre épicuriens connaisseurs d'une part et amateurs de thés d'autre part. En effet, tous trouveront leur bonheur parmi la large gamme de thés, tisanes et infusions premium proposés à la vente.

Née d'une passion dévorante pour cette boisson, la boutique de vente de thés en ligne vous ouvrent les portes d'un voyage gustatif, unique et remarquable, ou se mélangent arômes, saveurs, notes... dans des mélanges somptueux.

Que vous ayez une préférence pour l'aspect floral, les thés aux fruits, ou les tisanes aux agrumes, vous serez forcément comblés.

En effet, T POUR THE* propose du thé noir, thé vert, thé blanc, oolong, pu erh, rooibos, et même du thé jaune et des thés rares.

Qui plus est, vous pourrez aussi découvrir leur gamme de tisanes et infusions, avec des créations insolites des 4 coins du globe.

t pour thé (2)

J'ai reçu:
une tisane aloé vera*:Citronnelle, menthe, gingembre, écorces de citron, poivre noir, réglisse, Aloe Vera (aloe vera, sucre, antioxydant : dioxide de soufre, thé vert, arôme).
Caffe latte*: Un thé noir a la saveur café, pour les amateurs, permettant aussi de ralentir ou arrêter le café. La transition idéale.
Menthe Marrakech*: Thé vert Gunpowder chinois, menthe verte, arôme naturel.
Murmures des anges*: Thé noir Ceylan, thé noir Inde du Sud, thé noir de Chine, grué de cacao, fèves de cacao, arôme, fleurs de pied de chat.

un infuseur bonhomme Mr thé*: Infuseur Mr Thé en forme de bonhomme qui plonge dans votre tasse, mug ou bol.
N'est-il pas mignon?

t pour thé (3)

Merci à Julien de T POUR THE* pour ce bel envoi.

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur T POUR THE*, si vous aimez découvrir une collection incroyable de saveurs!

téléchargement



Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'infuseur, il est mignon
Répondre
J
Bravo pour ton joli partenariat, je ne connaissais pas du tout le caffe latte, ça m intrigue ! Bonne journée bisous
Répondre
L
....je bois du thé vert tous les soirs....bien santé...;)<br /> <br /> <br /> <br /> le chalet de ski, c'est pour le ski nautique, il est situé juste au bord du lac...il s'y passe de grosses compétitions...<br /> <br /> <br /> <br /> le zigzag est juste à cet endroit au pont de fer....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Bonne dégustation<br /> <br /> Belle et bonne semaine
Répondre
C
La chance, allez on partage, gros bisous ma ponpon
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité