750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
5 mai 2017

Yaourt aux fruits des bois au sirop de gingembre

Bonjour à tous!
Il n'y a pas longtemps, je postais déjà un message avec un yaourt pas comme les autres*.
En, voici un autre!
Je me suis dit que c'était l'occasion de vous rappeler que le yaourt maison*, c'est bon!
Et si vous n'avez pas de yaourtière, à partir de ce samedi chez Aldi, il y en a une pour 16,99€. Je n'ai pas le même modèle mais le mien vient du même magasin et elle tient le coup depuis bien longtemps!!
Je n'ai pas d'actions chez Aldi, mais je me souviens que beaucoup d'entre vous avaient commenté mon yaourt maison et regrettaient de ne pas posséder la yaourtière.
Donc voilà qui est dit et si le coeur vous en dit, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

yaourt fruits bois (9)

Préparation: 5min
Ingrédients pour 1 yaourt:
125g de yaourt nature 
1cs de sucre fin
quelques myrtilles
quelques framboises
sirop de gingembre bio*
2 petits fours financiers de la maison du biscuit*
un bol organic 25cl* 

déco: quelques framboises
         sucre glace

         cookies enrobés choco*
         

yaourt fruits bois (2)

Réalisation:
Dans un bol, verser le yaourt, ajouter le sucre fin et mélanger.
Ajouter les framboises et myrtilles et mélanger.

Dans la verrine, placer un fond de financiers légèrement émiettés.
Recouvrir de yaourt aux fruits.
Verser un filet de sirop de gingembre (j'adore toujours!).
Décorer avec quelques framboises, des cookies enrobées choco et du sucre glace.

yaourt fruits bois (5)

yaourt fruits bois (6)

yaourt fruits bois (7)

yaourt fruits bois (12)

NB: Un dessert ou un "10h" ou un "4h" qui donne envie d'être mangé!
J'adore le yaourt et j'en mange tous les jours mais présenté de cette manière, c'est encore meilleur et puis on a presque le compte des fruits à manger chaque jour!

Mes partenaires utiles pour cette recette:

comatec

la maison du biscuit

pretagarnir logo

ginger people (1)










Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!
Et n'oubliez pas la yaourtière!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un très bon dessert.
Répondre
C
superbe dessert, merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
G
je ne connaissais pas le sirop de gingembre, alors que je le consomme confit, en limonade-maison...<br /> <br /> mes yaourts sont faits à la cocotte-minute chauffée d'1/3 d'eau auparavant, <br /> <br /> et ta préparation donne bien envie mais on trouve surtout des fraises d'Espagne en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> un petit lien pour la poésie dans ta région :<br /> <br /> https://t.co/Oa886TveAv
Répondre
M
miam miam
Répondre
L
bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le yogourt aussi et les petits fruits...de ces temps-ci j'ai des fraises..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité