750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
2 mai 2017

Un yaourt pas comme les autres...

Bonjour à tous!

Hé oui, encore et toujours des fraises, et c'est pas fini!
J'aime beaucoup profiter des fruits de saison et on sait bien que pour le moment, c'est la saison de la fraise!
Je mange souvent des yaourts* nature, mais pas seulement!

yaourt fruits gingembre (5)

 

Préparation: 5min
Ingrédients pour 1 yaourt:
125g de yaourt nature 
1cs de sucre fin
2 fraises en dés
1 kiwi en dés
sirop de gingembre bio*
quelques brisures de meringue fraise*
crumble de spéculoos*
déco: 1 fraise
         1 feuille de basilic
         1 biscuit de la maison du biscuit*
un bol organic 25cl* 

yaourt fruits (1)

yaourt fruits (2)

yaourt fruits (4)

yaourt fruits gingembre (1)









Réalisation:
Dans un bol, verser le yaourt, ajouter le sucre fin et mélanger.
Laver rapidement les fraises, les équeuter, les couper en petits dés et les ajouter au yaourt.
Peler le kiwi, le couper en dés et l'ajouter au mélange précédent.
Dans la verrine, placer un fond de crumble de spéculoos.
Recouvrir de yaourt aux fruits.
Verser un filet de sirop de gingembre (j'adore!).
Décorer avec un peu de crumble spéculoos, et de brisures de meringue fraise.
Ajouter une fraise coupée en deux et une feuille de basilic.
Sans oublier le délicieux biscuit de la maison du biscuit!

yaourt fruits gingembre (2)

yaourt fruits gingembre (3)

yaourt fruits gingembre (5)

NB: Mon yaourt nature a tout de suite un autre goût!
Et c'est vraiment très facile à faire et aussi rapide!
Pensez à consommer les fruits (et les légumes aussi) de saison, c'est tellement bon!


Mes partenaires utiles pour cette recette facile:

comatec

la maison du biscuit

ginger people (1)

pretagarnir logo











Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Et si vous aimez mon blog et ses recettes, c'est très sympa de 
-> me laisser un p'tit com (ci-dessous, cliquez sur "commentaires")
-> vous inscrire à ma newsletter (dans la colonne de droite, notez votre adresse mail et cochez l'abonnement aux messages),
-> aimer ma page facebook* (dans la colonne de droite, cliquez sur "j'aime")

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bravo, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
V
Voilà un yaourt, où l'on n'a envie d'y plonger sa petite cuillère...et de dire humm sait bon !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Coucou ☺hummm c est bien gourmand. Bisous
Répondre
J
Il est bien gourmand ce yaourt. Bisous
Répondre
M
c'est bien vrai un yaourt pas comme les autres, et quel bijou de dessert
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité