750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
18 mars 2017

Abtey chocolat

Bonjour à tous!

Un bon colis de chez ABTEY, dont les chocolats sont fabriqués en France (Alsace) et sont garantis pur beurre de cacao.

ABTEY est une chocolaterie française et familiale née en 1946. Toute sa production de chocolat est effectuée directement sur le site de fabrication, près de Mulhouze. Un magasin de vente de chocolat adjacent à l'usine y est présent où vous pourrez retrouver toutes leurs spécialités gourmandes : gamme spécial Alsace, chocolats pralinés, moulages et formes en chocolat, créations artisanales de leur Maître Chocolatier, produits de pâtisseries, tablettes, sans oublier leurs chocolats liqueur sans cristallisation de sucre qui ont fait leur renommée depuis 1961.
Ils organisent également dans leur boutique des ateliers chocolat, des visites-démonstrations et des anniversaires pour les enfants!
En plus de la chocolaterie à Heimsbrunn, vous pouvez retrouver toutes leurs collections chocolatées sur leur site de vente en ligne (www.abtey.fr) : paiement entièrement sécurisé et livraison en 48 à 72 heures dans toute la France.
A Noël et Pâques, les produits de la Chocolaterie ABTEY sont aussi disponibles dans les grandes surfaces partout en France.

Bientôt Pâques!
Mes chers lecteurs, grâce au code REDUCMIAMPONPONP17, vous aurez droit à -10% pour toute première commande sur le site Internet ABTEY (hors promotion et frais de port). Il sera valable jusqu’au week-end de Pâques inclus, soit jusqu’au 17/04 à minuit.

Dans mon colis, voici ce que j'ai découvert:

Abtey (1)

Il y avait
un bloc à pâtisser chocolat noir* et un bloc à pâtisser chocolat au lait*.

Abtey (2)

Un bloc pâtissier noir
A déguster ou à cuisiner, vous pouvez retrouver le chocolat noir pur beurre de cacao en tablette. 

Un bloc pâtissier au lait.
A déguster ou à cuisiner, vous pouvez retrouver le chocolat au lait pur beurre de cacao en tablette.

De quoi régaler tous les gourmands !


Un sachet de poulettes Pralin'Or*:

Abtey (3)


22 ravissantes poulettes au chocolat au lait fourrés praliné qui n'attendaient qu'à être croquées !
 





Merci à ABTEY pour ce colis qui arrivent à point! 
Et n'oubliez pas le code promo (REDUCMIAMPONPON17) qui vous donne droit à 10% de réduction pour votre 1° commande!

téléchargement



Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne dégustation !
Répondre
L
bonjour miam...<br /> <br /> <br /> <br /> chocolat noir ou chocolat au lait...c'est tellement bon...présentement je déguste du chocolat 70% cacao....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Super en plus c'est bientôt pâques tu en as de la chance<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je suppose que tu en as déjà pas mal mangé?? non!!! ne me dis pas qu'il n'en reste plus!!!!?? enfin je le comprendrais car ce sont d'excellents chocolat certainement, mais j'avoue que je ne connaissais pas cette marque, gros bisous ♡
Répondre
N
Tu as été bien gâtée, c'est un beau colis,<br /> <br /> bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité