750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
19 février 2017

Escal

Bonjour à tous!
Un magnifique colis tout frais, enfin très très froid, avec des sachets de glace carbonique pour garder le contenu bien au froid, le tout placé dans un boite de polystyrène ... Waw!
Un beau colis venant de ESCAL:

escal (1)

escal (2)

Les Produits Escal certifiés ASC et MSC

  Logo ASCLa certification ASC implique une aquaculture responsable, reposant sur plusieurs critères : un milieu naturel préservé, une alimentation saine, une densité de crevettes  limitée, une gestion raisonnée de l’eau et des effluents et le respect des populations locales. 

mscLa certification MSC concerne quant à elle la pêche durable:Escal s'engage à ne pas surexploiter les ressources, à préserver l’écosystème, à mettre en place des mesures pour éviter les prises annexes, à utiliser un système de gestion efficace.


Dans mon colis, il y avait:

escal (3)

Des crevettes d’Equateur, elles sont réputées pour leur saveur fine et parfumée, ainsi que pour leur chair ferme. Déjà décortiquées et très rapides à décongeler, elles sont idéales pour tous les plats du quotidien, à la poêle, au court-bouillon ou dans une fondue chinoise.

Des crevettes sauvages de très gros calibre, les crevettes de Patagonie, elles vivent exclusivement dans les mers froides au large de l’Argentine. Réputées pour leur saveur intense et légèrement sucrée, ainsi que pour leur chair fondante, elles sont délicieuses à la poêle, au gril ou même flambées ; en effet, la cuisson dans la carapace protège du dessèchement et préserve le goût.

Et aussi:

escal (4)

Des truites arc-en-ciel, succulentes et bien fermes, issues d'aquaculture durable.
Elles sont vidées et prêtes à cuire.







Merci à ESCAL pour ces magnifiques produits que j'ai hâte de cuisiner: j'adore les crevettes et les truites, je les vois déjà à l'ardennaise!

escal


Et merci de votre visite. 
A bientôt pour la suite de l'aventure culinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation bisous ma belle
Répondre
P
Tu vas te régaler ! Pour avoir déjà testé leurs produits, je peux te dire que c'est top.
Répondre
D
C'est vraiment chouette, tu es vraiment gâtée<br /> <br /> Bravo c'est un beau partenariat
Répondre
R
super colis tu vas te régaler belle journée
Répondre
E
En effet de très bons produits, de belles recettes en perspective! !! bisous MC , bon lundi!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité