750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
13 février 2017

Cuisineaddict

Bonjour à tous!
Un magnifique colis avec des très belles suprises à l'intérieur!
un colis de CUISINEADDICT.
Je pense qu'il me va bien, car je suis de plus en plus addict à la cuisine. Et regardez ce que j'ai découvert:

cuicineaddict (1)

Je n'en reviens pas de leur générosité, c'est tout simplement top de chez top!!!

Il y a avait:

cuicineaddict (4)

1 kg de poudre amande 100% pur fruit de l'amandier.
Origine de la poudre d'amande :  la Californie!
La poudre d'amande de Californie est généralement la plus prisée des pâtissiers en raison de son goût équilibré et faiblement amer.

Je vais en réaliser de bonnes pâtisseries!
J'adore la poudre d'amandes qui est vraiment un plus pour les gâteaux, tartes, biscuits...




Mais aussi:

cuicineaddict (2)

1kg de praliné amandes-noisettes Favorites Barry 1 kg
Ce praliné gourmand, issu d’un mélange de noisettes et d’amandes, offre une texture lisse et un goût raffiné de fruits secs fraîchement torréfiés. Il est idéal pour les pâtisseries comme ...... les recettes se bousculent dans ma tête!






Et enfin:

cuicineaddict (3)

1 kg Fondant pâtissier de qualité professionnelle utilisé pour le glaçage des choux, religieuse, éclair, mille feuilles...
Le fondant blanc peut être coloré ou aromatisé suivant nos envies.  
Ingrédients du fondant pâtissier extra blanc : sucre cristallisé, sirop de glucose,







Merci et encore merci à CUISINEADDICT pour ce magnifique colis que j'ai grande hâte d'utiliser!

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culiniaire!

template-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouw trop bien ! Tu vas pourvoir pâtisser à volonté !<br /> <br /> Bonne soirée bizzz
Répondre
D
C'est un très bon partenaire<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Superbe, la poudre d'amandes et le praliné me met l'eau à la bouche !
Répondre
M
Cool, c'est merveilleux!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
G
Ohh super ! Ca va donner en recettes ultra gourmandes !
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité