750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
12 février 2017

MaBièreBox

Bonjour à tous!
Un joli colis reçu, 6 belles bouteilles de bière...
MABIEREBOX, un concept innovant: un abonnement qui permet de découvrir les bières artisanales françaises!

C'est Antoine Vidal, meilleur biérologue de France 2013 qui nous fait partager ses envies, ses idées ou tout simplement ses coups de cœur.

Faites lui confiance pour vous dénicher de nouvelles bières premium et découvrir de nouvelles saveurs !

Laissez-vous guider par ses conseils dégustation : la couleur, le nez, le goût et l'association avec des mets sont à découvrir à travers des vidéos didactiques pour goûter ensemble et découvrir vos bières françaises préférées.

En tant qu'abonné MABIEREBOX, vous avez adoré la sélection d'Antoine et souhaitez déguster à nouveau vos bières préférées. Rien de plus simple, composez votre box sur mesure en choisissant 6 bières de votre choix (par 2) et recevez votre sélection de bières artisanales françaises directement chez vous.

Voici ce que nous pourrons déguster:

Ma bière box (5)

Ma bière box (6)

Ma bière box (7)

Il y a la Northmaen Rousse, 7°

Ma bière box (8)

Une bière rousse aux doux accents vikings.
Une production de Dominique et Frédérique Camus, installées dans la brasserie La Chapelle depuis 1997 en Normandie. 

Au nez, on découvre une odeur céréalière qui rappelle le foin mais aussi des senteurs de caramel au beurre salée voire de chocolat au lait et de vanille.
En bouche, on sent poindre le laurier, le thym et le caramel.

Elle accompagne un bœuf bourguignon ou plus simplement des cookies ou des brownies aux noix de pécan.

 

 



Et la Félibrée

Ma bière box (9)

Première bière biologique de la brasserie Mélusine, c'est une blonde pur malt.

Œil : Légère, couleur blonde, mousse fine. Etant non filtrée, la Mélusine bio présente un léger voile qui lui confère son caractère unique.

Nez : Délicate et subtile odeur de fraîcheur, avec des petits parfums de fruits dus à la re-fermentation (levures). Ces arômes fermentaires sont conservés car la bière est non pasteurisée.

Bouche : Légère en bouche, finement houblonné






Et la bière du Vexin ambrée 5,5°

Ma bière box (10)

Le malt café apporte à cette bière ambrée un goût légèrement torréfié qui lui donne du caractère.

Idéale à l’apéritif et/ou en accompagnement de viandes rouges.

 

 








Mais aussi:

Ma bière box (11)


La carte de France afin de situer les fournisseurs de ces bonnes bières!
Et un beau décapsuleur!!












Merci à MABIEREBOX pour ce beau colis de dégustation!

Voilà une excellente idée de cadeau tout à fait original pour la Saint Valentin:
un abonnement à MABIEREBOX!!
Original et inattendu!

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Ma bière box (1)

Ma bière box (2)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne bois pas de bière mais zhom goûterait bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi ensoleillé<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Il y a de la dégustation dans l'air ^^
Répondre
L
Bonjour miam...<br /> <br /> <br /> <br /> tu es bien chanceuse de recevoir tant de cadeaux...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Cool, c'est superbe ça!!! Bonne dégustation! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
P
félicitation, bisous bonne fin de journée bisous ma belle
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité