750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
6 février 2017

Comatec

Bonjour à tous!
Commençons la semaine par ce magnifique colis reçu de chez COMATEC

COMATEC, créée en 1994, est une marque prestigieuse et reconnue par les professionnels de la gastronomie du monde entier.

Jusqu’à présent les produits COMATEC ont été exclusivement réservés aux professionnels.

Depuis peu et suite à de nombreuses demandes, ils lancent une gamme dédiée aux amateurs de la gastronomie et de l’art de la table : BoutikByComatec.

En mettant leur savoir-faire au service des particuliers, ils donnent aux fins gourmets la possibilité de réaliser leurs créations comme des pros !


Et je suis bien heureuse d'avoir reçu tout ceci:


comatec (1)

comatec (2)

Il y a des "bol organic 25cl avec couvercle". Je les aime beaucoup car ils sont "décalés"...
On peut les utiliser par exemple pour ceci:

panna cotta hibiscus (6)


Il y a les "bol barok noir" avec un motif très élégant.
On peut les utiliser par exemple pour ceci:

panna cotta tonka (2)

Il y a aussi les "tasse à café moka 10cl".

Et les "loop 25cl", une verrine tout en rondeur mais qui tient bon!
On peut les utiliser pour ceci par exemple:

panna cotta coco (6)


Comme vous l'avez vu, je n'ai pu m'empêcher d'utiliser quelques verrines!
Les recettes suivront!

Merci à BOUTIKBYCOMATEC pour leur colis cadeau et merci à vous pour votre visite.

comatec



A très bientôt pour la suite de l'aventure culinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont réutilisables ces bols? Ils me plaisent bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Très beau cadeau que tu sauras mettre en valeur.<br /> <br /> Mille mercis de tout ce que tu nous fais partager<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Je vais aller faire un tour sur leur site, j'aime beaucoup les "Organic"...un bien joli colis !<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'adore les bols organic ils ont un look desing décoratifs pour présenter des desserts ou entrées style verrines, c'est un généreux et bien utile colis!!! Bravo MC tu sais choisir tes partenaires, gros bisous , bonne fin de journée 😙😙😙
Répondre
M
Un bien joli cadeau et j'aime aussi les verres décalés ou penchés ça change. Bise merci pour ton petit mot ça me touche
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité