750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
24 janvier 2017

Mysaucisson

Bonjour à tous!

Un partenaire qui a pensé à m'offrir l'apéro, c'est pas génial?
Dès que la Box de MYSAUCISSON a été ouverte et que l'heure de l'apéro était venue, j'ai tranché ces merveilles pour les goûter et ce sont vraiment de très bons saucissons!

mysaucisson (1)

mysaucisson (2)

Vous aimez la bonne charcuterie et le bon saucisson mais malheureusement, vous habitez en ville loin des petits producteurs qui font des merveilles. 

Est-ce que ça ne serait pas génial de recevoir chez soi cet excellent saucisson que vous avez goûté en vacances?

Mysaucisson parcourt la France à la recherche de la perle rare : les producteurs qui respectent leurs produits artisanaux. Mysaucisson sélectionne le meilleur du saucisson avec soin et l’envoie directement chez vous, pas la peine de se lever tôt pour aller au marché ou de faire un détour après les courses pour aller chez un revendeur.

Ma box elle, renfermait des produits du REFUGE DE MARIE-LOUISE, un producteur de Haute Savoie qui se débat pour faire survivre les produits et traditions Savoyardes.

mysaucisson (3)

Un saucisson aux noisettes de la maison Marie-Louise.
Ce saucisson fait uniquement de jambon de qualité et avec seulement 25% de graisse et on y ajoute des jeunes noisettes bien croquantes. Le résultat est une petite pièce de réconfort au goût boisé et aux noisettes bien croquantes.
Un vrai plaisir.




mysaucisson (5)


Le Marie-Louise, c'est le haut de gamme du saucisson. il est énorme. 
Ce saucisson est particulièrement dense tout en restant très facile à découper, parce que ce saucisson est fait avec la partie arrière du jambon, le morceau le plus souple et le plus tendre.




terrine-de-campagne-au-beaufort


Une terrine de Beaufort.
Une association bien maîtrisée: le Beaufort se fait discret, diffus, il accompagne un excellent produit.






Nous avons déjà dégusté et savouré les 2 saucissons. La terrine, ce sera pour bientôt!

Merci à MYSAUCISSON pour sa box découverte!

Et merci pour votre visite! A bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

mysaucisson

mysaucisson (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super tu en as de la chance...Bravo pour ce beau partenariat
Répondre
E
Moi j'adore le saucisson , celui aux noisettes mmmm!!!! Je ne connaissais pas cette marque , apparemment c'est très bon puisqu'artisanal, gros bisous MC , très bonne journée, ici -2 ce matin😆 eh oui dans le sud !!! Mais à 13h super beau soleil qui réchauffe 😚
Répondre
M
Hummm, un pur régal, que du bonheur c'est merveilleux! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
R
Tu vas te régaler en plus les produits du refuge marie louise le top excellent
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité