750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
21 janvier 2017

Bret's

Bonjour à tous!

Encore un beau colis de chez BRET'S.
Avec des chips, oui mais pas n'importe quelles chips!!!

100% française, Bret's est une marque déposée par la société Altho, située dans le bassin de Pontivy en Centre-Bretagne.

La chips bretonne, c’est le pari fou que s’est lancé Alain Glon en 1995. À l’époque, l’usine flambant neuve comptait une seule ligne de production et 16 employés pour une production annuelle de 800 tonnes de chips.

Aujourd’hui, le défi est largement relevé. Avec 240 employés toute l’année et 400 en haute saison, la société Altho représente une production annuelle de 20 000 tonnes de chips, soit près d’une chips sur 3 consommées en France !

Le saviez-vous?  Incroyable, non?

Dans mon colis, voici ce qu'il y avait:

 Brets (1)

Brets (2)




Chips Bio.
La chips Bio tire sa saveur de la simplicité et de la qualité de ses ingrédients : des pommes de terre et de l’huile de tournesol issues de l’agriculture biologique et du sel marin de Guérande.







Brets (4)


Chips de légumes.

Des chips de betteraves, carottes, pommes de terre subtilement cuisinées aux petits oignons. Elles croustillent et réjouissent les papilles, comme jamais des chips de légumes ne l’avaient fait auparavant ! Le secret ? Un procédé de fabrication unique … et bien gardé. Que de bonnes raisons pour apporter couleurs et saveurs à l’heure de l’apéro. Existe en 45g.




Brets (5)



Chips aux petits oignons.










Brets (3)



Chips chocolat piment.

Du chocolat, du piment, des chips : une histoire à croquer! Cette chips offre un éventail de saveurs tout en finesse. En bouche, le craquant de la chips vient se mêler au goût délicatement sucré du chocolat, puis, tout doucement, s’immisse la profondeur aromatique du piment, laissant sur les papilles, un doux souvenir enivrant. 





Autant vous avouer que je suis impatiente de goûter à ces dernières!

Encore merci à BRET'S pour leur envoi!

Et merci de votre visite. A bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Brets

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour miam...<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait qq jours ici que c'est sombre ..pas de soleil en vue...il doit être chez vous..;)<br /> <br /> <br /> <br /> on nous annonce beaucoup de neige pour mardi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
Je ne connaissais pas cette marque , leur produits sont très originaux en saveurs et bien tentants, je regarderai si j'en trouve par chez moi, merci MC, gros bisous passe un très bon dimanche 😚
Répondre
C
De bons produits !
Répondre
M
j'adore leurs produits ,assez fan de celles au chocolat et piments, Bon dimanche. Chantal
Répondre
D
Ah oui elles sont extras ces chips. C'est une belle marque<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité