750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
13 janvier 2017

Grand'mère

Bonjour à tous!
Je continue à être gâtée en ce début d'année et je reconnais que j'ai beaucoup de chance.
Quel plaisir de recevoir une belle boite bien emballée pour en découvrir une autre, presqu'une valise! GRAND'MERE, pâtes d'Alsace.

DSCN8098

Et à l'intérieur, les merveilles de pâtes bio:

DSCN8099

DSCN8100

Il y a les pâtes bio aux 3 oeufs frais, les pâtes intégrales bio et les pâtes sans gluten bio.

La société HEIMBURGER a été créée par Robert HEIMBURGER, né à Marlenheim en 1910 et boulanger de métier.
En 1933 il installe sa boulangerie où il fabrique du pain et des viennoiseries, mais aussi des pâtes aux oeufs qu'il fait sécher dans son fournil.

Dans les années 40, il va développer sa production de pâtes en construisant sa propre fabrique dans les années 1946-1947.

 

La société HEIMBURGER est l'une des dernières entreprises familiales indépendantes françaises à produire des pâtes.

Forte de ses 90 employés, la société dont le siège se trouve toujours à Marlenheim, produit environ 13 000 tonnes de pâtes par an!

Pour la fabrication de ses pâtes Grand'Mère, elle respecte toujours la recette traditionnelle des pâtes d'Alsace aux 7 oeufs frais par kilo de semoule supérieure de blé dur et à ce titre bénéficie d’une IGP européenne (Indication Géographique Protégée) « Pâtes d’Alsace ».

Ce soir, c'est clair, je cuisinerai des pâtes!

Je remercie la société Grand'Mère pour ce beau geste.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est un partenaire régulier et leurs pâtes sont très bonnes !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end ! La neige a encore tombée cette nuit et là il neige encore ... pfff ! On va rester au chaud ce w-e. Bisous à toi
Répondre
M
Cool, c'est merveilleux ça!!! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
Voilà quelque chose que je connais .... la petite fille du fondateur est l'amie de mon amie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle soirée.
Répondre
E
Waou!!! c'est super çà tu vas pouvoir les tester , c'est une très bonne marque, bisous MC très bonne soirée!
Répondre
D
Oh oui tu as été super gâtée, tu vas te régaler, c'est une très bonne marque<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité