750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
8 janvier 2017

Linette

Bonjour à tous!
Voici mon 2° colis reçu, celui de chez LINETTE.
LINETTE? Des graines de lin prêtes à l'emploi, déjà cuites et finement broyées!
Le lin est riche en oméga 3 et en fibres. Il est mondialement connu pour ses bienfaits alors quelle joie de recevoir tout ceci:

DSCN8034

 

Le saviez-vous?

L'homme ne sait pas digérer la graine de lin crue!

Lorsque vous broyez les graines vous-même, vous "cassez" seulement en partie son enveloppe. Cela libère une toute petite partie de la matière grasse (40% de digestibilité des Oméga 3 sur une graine de lin broyée).  

Les avantages de Linette par rapport à une graine de lin broyée sont multiples :

  • Détoxification de la graine
  • Libération de la matière grasse
  • Protection de la matière grasse pour éviter sa dégradation

Dans la Linette, tous les avantages nutritionnels de la graine de lin sont valorisés, et ses méfaits sont détruits. 

Etant donné que 10g de Linette couvrent plus de la moitié de nos besoins journaliers, je m'en vais les cuisiner!

Petits exemples:
1cs dans les salades, soupe...
2cc dans les yaourts, muesli...
2cs dans les gâteaux, pain, crêpes, quiches...

Et Linette, c'est du 100% français!

Merci encore à Flore et Christelle pour leur gentillesse et leur rapidité et leur générosité!

109062623

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> voilà un beau cadeau pour une cuisinière...! tu vas bien en profiter...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne cuisine<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Tu as été gâtée, tu vas être en pleine forme !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Beau colis
Répondre
R
super ce colis félicitation tu as été gâtée, ces farines sont excellentes dans des yaourts j'adore le goût biz a+
Répondre
M
Bonjour ma belle amie, je pensais qu'il fallait les broyer juste avant de s'en servir pour ne pas perdre ses propriétés, c'est cool de pouvoir les acheter ainsi! Bise, bon dimanche dans la joie et la douceur!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité