750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
31 janvier 2017

Mise à l'honneur!

Bonjour à tous!
Voici quelques courageuses amies qui ont tenté de réaliser mes petites recettes...
Il y a ma chère COCO, la scrapbookeuse qui réalise des merveilles. Elle enseigne son don aux enfants qui ont beaucoup de chance d'avoir une instit comme elle!
N'hésitez  pas à aller jeter un oeil sur son blog, il n'y a que des merveilles!
Elle a réalisé les biscuits au presse agrumes, garnis de cédrat:

20170118_154024



Et il y a ma chère HELLYANE, une réalisatrice de délicieux plats qui sentent bon le sud, la Provence!
Elle a réalisé les amaretti pistache:

mise à l'honneur

Merci à vous pour ces belles réalisations!
J'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres!

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es recettes sont inspirantes MC !!! Félicitations à toutes et merci à toi pour tous tes gourmands partages!!! Gros bisous 😙😙😙
Répondre
R
un grand merci super bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
mais surtout merci à toi!!!!des idées de recettes délicieuses partagées, un vrai Bonheur!<br /> <br /> faut que je teste aussi comme Helllyane les amaretti, ça donne envie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
Bravo à vous toutes<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité