750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
1 janvier 2017

Bonne année 2017

Pour vous qui passez me voir pour quelques instants, pour quelques pages, pour une recherche de bonne recette facile à réaliser, pour vous qui me laissez un p'tit com ou pas,

Bernique
Orechiette
Nashi
Naveline
Edaname


Amourette
Normanville
Niniche
Eperlan
Etrille

Un accrostich un peu spécial pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année de 365 jours.
Et pourquoi pas la commencer avec des mots un peu bizarres mais tout droit sortis de la cuisine?
A tout bientôt pour notre suite d'aventures culinaires!
Marie-Christine

311216 (79)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne année. Bisous
Répondre
C
Belle année et tout plein d'amusements dans ta cuisine !<br /> <br /> Nadine
Répondre
G
Tous mes voeux 2017 en espérant bonheur, joie et surtout la santé, bisous
Répondre
L
Rien ne change d'un jour à l'autre mais on se plait à le croire.....<br /> <br /> A toi aussi belle année 2017 avec la réalisation de tes souhaits les plus chers....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> Pas eu de notif pour cet article .... Grrrrrrrrrrrrr
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2017 pleins de bonnes choses, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité