750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
2 octobre 2016

Une fritatta!

Bonjour à tous!
Vous avez encore quelques légumes ou des restes de légumes?
Vous avez des oeufs?
Alors vous avez une fritatta!!
Il y a la tourte aux légumes du jardin, mais il y a aussi la fritatta aux légumes du jardin!

fritatta légumes du jardin (4)

Ingrédients:
Les légumes que vous avez, cuits et coupés en morceaux: haricots, courgettes...
Lard cuit et coupé en morceaux (j'avais du lard de bbq qui restait!)
tomate coupée en morceaux
poivrons coupés en morceaux
sel, poivre, persil
oignon, ail
3 oeufs

Réalisation:
Dans une poêle, faire revenir l'ail et l'oignon coupé en tranches ou en dés.
Ajouter les tomates et poivrons, cuire quelques minutes.
Ajouter les légumes cuits et les lardons.
Saler, poivrer, ajouter le persil ciselé et cuire quelques minutes.
Battre les oeufs en omelette, ajouter sel et poivre et verser sur le mélange de légumes.
Laisser cuire quelques minutes.
Servir aussitôt!

Et voilà! Vous avez un souper!
Vous pouvez ajouter d'autres légumes, accompagner votre fritatta de toasts, de pâtes, de riz, de pommes de terre ou de rien...

fritatta légumes du jardin (1)

fritatta légumes du jardin (5)

fritatta légumes du jardin (7)

Merci de votre visite et à bientôt!
MC

091516 (46)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle super gourmande ta fritatta et joliment colorée! Bien appétissante quoi!
Répondre
V
Appetissant , à tenter :)<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
N
Elle est bien gourmande ta fritatta. Je te souhaite une belle soirée. Bzzzz
Répondre
T
très belle assiette
Répondre
D
Oh quelle bonne idée, c'est hyper appétissant<br /> <br /> Bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité