750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
20 juillet 2016

Il fait chaud, chaud!

Et lorsqu'il fait chaud, rien de tel qu'un p'tit plongeon dans la piscine!
Et oui, même dans les Ardennes, on peut trouver une piscine d'extérieur, chauffée bien sûr!
L'eau est toute bleue, à 28°. Qu'une seule envie, aller la goûter!
Nos hôtes choisissent souvent la chambre "pool house" qui est dans la petite maison près de la piscine.
Endroit idyllique, calme, presqu'au milieu de la nature avec vue sur la piscine et le lac.

1

 

DSCN1317

Y a pas à dire, elle a du succès!
Avant, il y a 6 ans, c'était pas tout à fait le cas!
Voyez plutôt de quoi nous avions hérité:

PICT0101 (31)

100425 (39)


Tous les travaux que nous avons fait à l'extérieur mais aussi à l'interieur, trop long à expliquer....
Une prairie avec beaucoup trop de sapins et d'arbres, un bois avec des arbres couchés à terre, un trou qu'on ne pouvait décemment reboucher.

Il était là, il nous disait "j'étais une jolie piscine, regardez ce qu'on a fait de moi. Pitié, redonnez-moi vie!".
Nous l'avons écouté, et nous n'avons pas été déçus!
Par les chaleurs que nous avons ici, dans les Ardennes, on est bien contents de pouvoir se rafraîchir un peu!

Et si vous n'aimez pas aller vous mouiller, vous pouvez toujours aller faire un tour en barque sur le lac:

4

Si le coeur vous en dit, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle piscine ! J'imagine tous les travaux faits. Et quel bel environnement avec tous ces arbres majestueux et ce lac, tu habites un très bel endroit.
Répondre
P
Super la piscine, ça donne envie et qu'est ce que l'on doit être bien au bord du lac ! Bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
C'est idyllique chez toi. <br /> <br /> Bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
E
Magnifique j'arrive faire un plongeon dans cette piscine😊 bise
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité