750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
9 juillet 2016

Mes petites courses en ville

Ici et un peu plus loin, je trouve tout ce qu'il me faut pour pâtisser mais si j'ai besoin d'ingrédients un peu spéciaux, il me faut aller vers le monde de la ville.
Je suis donc passée par "Alice Délice" et j'ai fait quelques provisions.

Il me fallait absolument du papier azyme pour mon nougat. Miracle, je l'ai trouvé!
Le mélange pour pain d'épices, que j'utilise déjà pour le pain d'épices et pour certains biscuits.
Le fameux thé vert matcha dont on parle beaucoup et que je n'ai jamais utilisé...
Le praliné, il parait que c'est facile à faire mais lorsque je m'y suis mise, ça n'a pas marché. Donc il faut le temps que je digère mon échec pour essayer à nouveau. Ça viendra.
La pâte de pistache, la pistache donne une couleur que j'adore!
Le fameux rhodoïde qui permet aux petits gâteaux de ne pas rester collés à moitié sur le cercle à pâtisserie!

achat chez alice délice


Maintenant que tout est là, y a plus qu'à!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont super tes courses , maintenant au travail:-) bisous
Répondre
A
Sympa tout ces produits qui promettent de la bonne pâtisserie bravo. Bisous et bon samedi
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité