750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
20 juin 2016

Cake aux baies de goji

J'ai acheté des petits sachets de baies (j'en avais déjà fait mention précédemment) avec des raisins secs mais aussi des baies de goji , ces dernières sont bonnes pour tout!

Renseignements pris sur le net (ici) , la baie de goji:
Prolonge la durée de vie, je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai atteint mes 100ans!
Augmente notre énergie et notre endurance, je peux enlever toutes les mauvaises herbes de mon jardin sans avoir mal au dos, le jour même, après c'est autre chose, mais une baie et c'est reparti!
Aide à rester jeune, bientôt 54ans dans 4 jours et c'est comme si j'en avais 20!
Réduit la tension artérielle, je ne suis pas tendue, il fait très calme ici, au bord du lac.
Détoxifie l'organisme, tout est nickel à l'intérieur, je respire l'air pur des Ardennes.
Fait baisser le taux de cholestérol, je mange gras et les baies font le reste!
Améliore la libido et la fonction sexuelle, heu, dois-je en parler? il est vrai que mon mari est italien, ça aide!
Soulage les maux de tête et les étourdissements, mal à la tête? Une baie et c'est parti! Et puis, c'est mon mari qui aime bien m'étourdir...J'ai toujours une baie dans ma poche pour y remédier!
Améliore la qualité du sommeil, je dors comme une marmotte, je bois une tisane nuit tranquille, sans doute avec des baies?
Améliore la vision, je suis née avec des lunettes, cela aurait pu être pire si maman n'avait pas mangé ses baies lorsqu'elle était enceinte.
Renforce le coeur, mon coeur ne bat que pour celui que j'aime et comme il bat fort...
......

Améliore la digestion, un baie avant, pendant et après le repas 
Égaie l'esprit, je suis contente, il fait moche dehors, mais ça va aller.
.....

Quand je vous disais que c'est bon pour tout!
Veillez à consommer avec modération, comme toute bonne chose!
Je pense qu'il serait de bon ton de relativiser. Il faut bien se dire que ces baies ne remplaceront jamais les médicaments, sinon, ça se saurait!


Mais revenons à nos moutons, j'ai suivi ma recette habituelle pour faire mon cake aux baies.
J'ai simplement ajouté les baies à la place des pommes.

cake aux baies (2)

cake aux baies (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Vanni.<br /> <br /> Pareillement pour la journée.<br /> <br /> Je m'en vais à mon club de dentelle chercher un peu de soleil!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
V
Un magnifique cake.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
M
Merci Elodie.<br /> <br /> Même si le temps est pourri, il restera toujours l'humour pour nous en sortir!<br /> <br /> Merci pour mes bougies que je soufflerai bientôt. On se contentera de compter les dizaines, sinon le gâteau sera recouvert de cire...<br /> <br /> Biz et bonne semaine, on attend mercredi avec impatience, mais le monsieur de la météo s'est certainement encore trompé!<br /> <br /> MC
Répondre
E
Bravo !!! pour la réalisation et MDR pour ton humour et ta bonne humeur!!!:-) ça met en forme pour la semaine, sans oublier JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité