750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
23 février 2016

Croissant rapide au nutella

Vous avez une visite inattendue et vous n'avez rien à grignoter avec une tasse de café ou de thé?
Vous avez un rouleau de pâte feuilletée et du Nutella?
Super!

croissant choco (7)


Ingrédients:

Un rouleau de pâte feuilletée
Quelques cuillerées de Nutella

croissant choco (1)

croissant choco (2)

croissant choco (3)

croissant choco (4)






Réalisation:
Dérouler la pâte feuilletée et la couper en 12 parts.
Sur chacune de celle-ci et sur le côté le plus large, déposer une cc de Nutella en l'étalant un peu.
Rouler les triangles pour former des croissants.
Placer ces croissants sur un papier sulfurisé.
Enfourner dans un four préchauffé à 200° pendant 10min.

NB: Je coupe la pâte avec une roulette à pizza, c'est nettement plus facile que le couteau! 
Les croissants seront plus jolis si vous les enduisez de jaune d'oeuf, ce que je n'ai pas fait...
Si vous n'avez pas de Nutella, vous pouvez utiliser un morceau de barre au chocolat, bien sûr!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité